Une journée d’études sur Wolfgang Hilbig : „Ich“ (agrégation d’allemand 2013-2014) aura lieu le samedi 1er décembre 2012 de 9h00 à 18h00 à la Maison Heinrich Heine, Cité universitaire, Paris.
Vous pouvez consulter le programme ici :
http://www.maison-heinrich-heine.fr/fr/wolfgang-hilbig/