Annonce_AG Réseau Abibac_Paris_23 mars 2019

Chers collègues,

L’assemblée Générale du Réseau Abibac aura bien lieu samedi 23 mars à 14h au Goethe Institut de Paris!

Nous y proposerons un bilan de nos actions depuis deux ans, renouvellerons le bureau et réfléchirons ensemble aux projets à venir!

Venez nombreux, nous avons besoin de vous!!

À très bientôt!

Émilie Poncin et Sylvie Celik, secrétaires de Réseau Abibac