Chers collègues,
L’assemblée Générale du Réseau Abibac aura bien lieu samedi 23 mars à 14h au Goethe Institut de Paris!
Nous y proposerons un bilan de nos actions depuis deux ans, renouvellerons le bureau et réfléchirons ensemble aux projets à venir!
Venez nombreux, nous avons besoin de vous!!
À très bientôt!
Émilie Poncin et Sylvie Celik, secrétaires de Réseau Abibac