Le jeudi 16 septembre aura lieu en visio la première séance du séminaire sur l’outsider de l’année 2021-2022,
à partir de 16h, autour du livre “Les Marginaux” (1975) de Hans Mayer
- Stephanie Baumann (Université Polytechnique Hauts-de-France Valenciennes) “‘Les Marginaux’ de Hans Mayer. Trois récits historiques sans point final”
- Bénédicte Terrisse (Université de Nantes) “Lire ‘Les bonnes femmes’ de Wolfgang Hilbig avec Hans Mayer”
événement en distanciel: https://bbb.uphf.fr/b/bal-ps8-dft-xho
organisé par Nicolas Balutet et Ludovic Nys