Exposition “Préhistomania. Trésor mondiaux de l’art rupestre”

L’exposition “Préhistomania. Trésor mondiaux de l’art rupestre” dure jusqu’au 20 mai 2024.
Elle présente notamment la collection allemande de l’Institut Frobenius, déjà exposée en partie à la salle Pleyel et au musée du Trocadéro en 1930 et 1933.
Les commissaires en sont Jean-Louis Georget (Sorbonne Nouvelle), Richard Kuba (Institut Frobenius) et Egidia Souto (Sorbonne Nouvelle) :