Polytech Paris Sud est à la recherche d’un enseignant de langue allemande pour donner des cours de LV2 en tant que vacataire à nos élèves ingénieurs.
Il s’agit d’assurer 60h au total sur deux niveaux les mardi après midi.
Pourriez vous diffuser cette proposition à vos adhérents?
Cordialement,
Dima Rodriguez